Narjisse

Mon expérience professionnelle et artistique

JPEGPassionnée par la scène et le travaille en groupe je me produis pour la première fois sur seine avec la chanteuse Alabina (grâce à mon professeur Doula) , passe mon premier casting avec les « Bellydance super starts », chorégraphe dans l’association « la compagnie et moi » présidée par madame Catherine Tournay (professeur de théâtre et d’italien), passage à la télévision pour « vivement dimanche » dans l’émission de Michel Drucker en l’honneur de la grande chanteuse égyptienne : Oum Kalthoum, association dans la troupe « Bellyraks » avec les danseuses : Ishtar et Dona et participation au concoure CCDO présidé par Madame Founé Diawara.

Ma formation …..

Amoureuse des danses et des arts, je commence mon initiation très jeune. Pendant huit ans je pratique la danse moderne d’jazz et classique au conservatoire. Ces disciplines complètent, requièrent des qualités avec lesquelles je suis en adéquation : grâce, tonicité et souplesse. Je continue ma formation en prenant régulièrement des stages et des cours de salsa, danse brésilienne, danse hawaïenne (tamouré), Bollywood (autodidacte) et bien sûr la danse orientale avec des maîtres égyptiens.

Mon enseignement

Depuis 2005, je dispense des cours de danse orientale. Je me découvre des qualités pédagogiques. A l’écoute des difficultés rencontrées par les élèves, je sais décortiquer les mouvements pour une meilleure compréhension du geste. Je transmets ma passion à travers un enseignement rigoureux mais très plaisant.

Parallèlement

Des spectacles de danses sont prévus tout au long de l’année, ainsi que des prestations.
Je fais partie du groupe « Bellyraks » (77), de la troupe « Samaya yalah » (75).

http://narjissedance.canalblog.com/

Les cours dispensés par Narjisse

  • Elgo
  • Bellydance Fusion
  • Zumba
  • Pom pom girls
  • Zumba kids
  • Oriental Kids
Diaporama


Page publiée le dimanche 20 octobre 2013 , modifiée le dimanche 20 octobre 2013
Haut de page ⇑